Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-11T09:37:23+01:00
Francuski
À mon avis, il vaut mieux vivre dans les zones plus rurales, parce qu'il est moins de bruit que dans les villes. Les commerces sont sur place et n'ont pas à s'inquiéter de directions. Wile sont des lieux pour se reposer. Il ya de belles forêts et de lacs dans laquelle les sons de la nature peuvent se faire entendre.

Polski
Moim zdaniem lepiej jest mieszkać w większej wsi, ponieważ jest mniej hałasu niż w miastach. Sklepy są na miejscu i nie trzeba się martwić o dojazd. Jest wile miejsc do odpoczynku. Są piękne lasy i jeziora przy których słychać odgłosy natury.
2009-11-11T10:16:27+01:00

Je pense qu'il est préférable de vivre dans la ville parce qu'elle est l'accès facile au centre commercial, mais l'air est hautement toxique I volonté de vivre dans la ville


ale nie jestem zbytnio dobra z francuza ale moze sb jeszcze cos dopisz i bd spoko:))
2009-11-11T11:54:24+01:00
Francuski
À mon avis, il vaut mieux vivre dans les zones plus rurales, parce qu'il est moins de bruit que dans les villes. Les commerces sont sur place et n'ont pas à s'inquiéter de directions. Wile sont des lieux pour se reposer. Il ya de belles forêts et de lacs dans laquelle les sons de la nature peuvent se faire entendre.

Polski
Moim zdaniem lepiej jest mieszkać w większej wsi, ponieważ jest mniej hałasu niż w miastach. Sklepy są na miejscu i nie trzeba się martwić o dojazd. Jest wile miejsc do odpoczynku. Są piękne lasy i jeziora przy których słychać odgłosy natury.