Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-14T21:30:17+01:00
Son nom est Robert. Il est un citoyen belge, il vit dans Anferfi en Belgique, il est journaliste. Il parle anglais et espagnol. Il a 35 ans.
  • Użytkownik Zadane
2009-11-14T21:39:08+01:00
Son nom est Robert. Il est un citoyen belge, il vit dans Anferfi en Belgique, il est journaliste. Il parle anglais et espagnol. Il a 35 ans.
1 1 1
2009-11-14T22:33:10+01:00
Son nom est Robert. Il est un citoyen belge, il vit dans Anferfi en Belgique, il est journaliste. Il parle anglais et espagnol. Il a 35 ans.
1 1 1