Moglibyście mi pomóc przetłumaczyć proste zdania z francuskiego?
Ogólnie brakuje mi dwóch kluczowych słówek...

-Królowa jest jego przyjaciółką
-Atos i Portos są jego przyjaciółmi
-On nie ma syna
-On nie ma córki
-Ona nie ma zwierzęcia
-Ona nie ma przyjaciół

3

Odpowiedzi

2009-11-16T20:22:03+01:00
1)
La Reine est son ami
2) Athos et Porthos sont ses amis
3) Il n'a pas de fils
4) Il n'a pas de filles
5) Ce n'est pas un animal
6) Elle n'a pas d'amis ;]
1 2 1
2009-11-16T20:23:48+01:00
1. La reine est son amie.
2.Atos et Portos sont ses amis.
3.Il n'a pas de fils.
4.Il n'a pas de fille.
5.Elle n'a pas d'animal.
6.Elle n'a pas d'amis.
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-16T20:35:16+01:00
1. La reine est son amie.
2.Atos et Portos sont ses amis.
3.Il n'a pas de fils.
4.Il n'a pas de fille.
5.Elle n'a pas d'animal.
6.Elle n'a pas d'amis.
1 5 1