Francuski
Czasownik w nawiasie napisz w odpowiedniej formie
1.Michel [parler] francais
2.Nous [avoir] une belle maison
3.Les eleves [chanter] une chanson
4.Je [etre] neuzense
5.Vous [avoir] faim
6. Les enfants [sebaigneint] dans la mez
7.Nous [etre] en classe
8.Je [avoire] sommeil

3

Odpowiedzi

2009-11-18T17:24:16+01:00
1. Michel parle francais
2. Nous avons une belle maison
3.Les eleves chantent une chanson
4.Je suis neuzense
5.Vous avez faim
6. Les enfants [sebaigneint] dans la mez
7.Nous sommes en classe
8.Je'ai sommeil
2009-11-18T18:18:42+01:00
Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-18T19:02:57+01:00
1. parle
2. avons
3. chante
4. suis
5. avez
6. nie wiem
7. sommes
8. ai

Na 100% jest dobrze.