Prosze o spradzenie tego listu w czasie przeszłym


Salut Anna
Comment tu va ? Merci pour ta dernière Littre.
J’ai passé mes vacances à la Maison. J’ai marché, bronze, joué ou ballon. Dans le week-end ,je suis partie avec les parents.. J’étais à Czorsztyn. C’ etait super.
Et comment passes-tu tes vacances?

A bientôt!
Weronika




Z góry dziękuje ;)

2

Odpowiedzi

2009-11-18T18:50:11+01:00
Salut Anna!

Comment ca (c z ogonkiem na dole) va? Merci pour ta dernière Littre.
J' ai passé mes Vacances à la maison. J’ai marché, bronze, joué ou ballon. Dans le week-end ,je suis partie avec les parents. J’étais à Czorsztyn. C’ etait super.
Et comment passes-tu tes vacances?

A bientôt!
Weronika

Powinno być dobrze.
1 3 1
Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-18T19:22:19+01:00
"mes parents" a nie "les parents"
"comment ca va?" a nie "comment tu va?"
Reszta chyba jest dobrze.