Czy ktoś napisałby mi po francusku jakies tam wakacje rodziny ;P
Tylko jakos tak na nizszym ... Francuza uczę się od roku i jak na razie znam tylko czas przeszły, przyszły i oczywiście teraźniejszy ;D

Treść zadania:

Regardez l'illustration et imaginez les vacanses de la famille Cellier.

Na obrazku są rodzice z trójką dzieci: 2 wyższych chłopców i jedna mniejsza dziewczynką, stoją z nartami na śniegu ;P

prosze o pomoc do godziny 14 ;D

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2009-11-19T08:35:01+01:00
Cellier de la famille passaient leurs vacances dans les montagnes. Des enfants y jouaient bien et les parties au différend neige. Les parents peuvent se relaxer et se détendre après un travail fatigant. Toute la famille a passé du temps ensemble. Seuls deux frères voulaient une très aventureux un, et malheureusement cassé le bras. Toutefois, même les aimait leurs vacances. Vacances en famille sont les meilleures.

Odrazu mówię nie dam sobie głowy uciąć czy nie ma literówek
1 5 1
2009-11-19T13:30:56+01:00
Sur la photo sont les parents
avec trois enfants
Senior 2 garçons et une plus petite fille debout avec des skis sur la neige

chyba tak. .