Mam prośbę :) przetłumaczcie tekst na francuski tylko błagam nie przez translator ! ;d

Dzień dobry .Mam na imię Kasia i mam 16 lat .Mieszkam w Polsce.Jestem licealistką.Mówię po francusku angielsku i niemiecku . Bardzo Lubie chodzić do kina i spotykać się z przyjaciółmi . Nie lubię odiwedzać rodziny.Bardzo lubię słuchać muzyki czytać.

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-19T16:32:17+01:00
Bonjour. Mon nom est Kate et moi avons 16 ans. J'habite en Pologne.Je suis au lycée. Je parle français, anglais et allemand.J'aime beaucoup aller au cinéma et à traîner avec des amis.Je n'aime pas à visiter sa famille. Mais moi j'aime bien écouter de la lecture musicale.
  • Użytkownik Zadane
2009-11-19T17:49:44+01:00
Bonjour
Mon nom est Kate et j'ai 16 ans
J'habite en Pologne
Je suis licealis.
Je parle français, anglais et allemand
J'aime aller au cinéma et à traîner avec des amis
Je n'aime pas la visite de la famille
Mais moi j'aime bien écouter de la lecture musicale.
  • Użytkownik Zadane
2009-11-19T18:30:35+01:00
Bonjour. Mon nom est Kasia et j'ai 16 ans. Je vis dans Polsce.Jestem licealistką.Mówię français anglais et allemand. J'aime aller au cinéma et à traîner avec des amis. Je n'aime pas rodziny.Bardzo odiwedzać aimez écouter de la musique, la lecture.