Potrzebuję opisu mieszkania po francusku. opis musi zawierać 1.wstęp w którym bedzie lokalizacja mieszkania 2.rozwiniecie-ogolny opis mieszkania i opis jednego wybranego pomieszczenia 3. zakonczenie - opinia. wazene jest to zeby byla dobra odmiana czasownikow, szyk zdania oraz zgodnosc rodzaju i liczby. z gory dzięki;)

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-20T21:52:19+01:00
Bienvenue!
Mon appartement est situé au premier étage.
Entrant dans l'appartement avant de miroir de l'autre. Allant vers la droite entrer dans la salle de bain. À la gauche et se rendre au salon où il ya la télévision et un petit, obtenir un dressing. Comme nous sommes assis dans le salon et regarder vers la page de droite, nous verrons une fenêtre et balcon!



Witam!
Moje mieszkanie znajduje się na pierwszym piętrze.
Wchodząc do mieszkania przed sobą mamy lustro. Idąc na prawo wejdziemy do łazienki. W lewo zaś dojdziemy do salonu gdzie znajdują sie telewizor oraz mała, podręczna garderoba. Jak bedziemy siedziec w salonie i patrzec w prawą strone ujrzymy okno oraz wyjście na balkon!

1 5 1
2009-11-20T21:55:00+01:00
Mon appartement est situé dans le centre de Varsovie, Pologne. Je vis dans un bloc sur le premier étage. Dans mon appartement, il ya quatre chambres, cuisine, salle de bains et balcon. Mon endroit préféré dans la maison est un salon. Dans le Mage salon: Regarder la télé, écouter de la musique, lire un livre. Le salon est: table basse, canapé, fauteuils, bibliothèque, lampe, papier, tapis, télévision, radio.
J'aime ma maison, belle petite. Dans lequel je me sens en sécurité. Et j'aime bien avec les visiteurs