Przetłumacz tekst na j. francuski

Moja szkoła jest duża. Znajduje się w Przemyślu. Liczy prawie 100 lat. Chodzi do niej ponad 500 uczniów. Ma parter i dwa piętra. Na parterze znajdują się 4 klasy, toalety damskie, sala gimnastyczna oraz pomieszczenie dla woźnego. Piętro wyżej na przeciwko schodów jest pokój nauczycielski. Po prawej stronie gabinet dyrektora oraz sekretariat. Jest również 5 klas. Na pierwszym piętrze obok sali biologicznej znajduje się szkolna biblioteka. Na tym samym piętrze jest również gabinet pani Dyrektor i toalety męskie. Na drugim piętrze mamy pedagoga szkolnego, 4 klasy oraz 3 pracownie komputerowe. Są także dwie damskie toalety.
Pod parterem w tzw. piwnicach są szatnie dla uczniów oraz szkolny sklepik, w którym czasem odbywają się lekcje.


2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-21T19:03:37+01:00
Mon école est grande. Il est situé dans Przemysl. A presque 100 ans. Comme pour les plus de 500 élèves. Formé d'un rez de chaussée et deux étages. Au rez-de-chaussée il ya 4 classes, les toilettes des femmes, un gymnase et une salle pour le concierge. Étage au-dessus de l'escalier contre la chambre des enseignants. Le droit du directeur et du secrétariat du Cabinet. Il est également de 5 classes. Au premier étage, à côté de la salle il ya une école de la collecte biologique. Sur le même étage se trouve le directeur du bureau dame et des toilettes pour hommes. Au deuxième étage, nous avons un professeur d'école, classe 4 et 3 laboratoires d'informatique. Il ya aussi des toilettes à deux femmes.
En vertu de la parole dite de terrain. sous-sol sont des vestiaires pour les élèves et le magasin de l'école, qui ont parfois lieu dans les leçons.
2009-11-21T22:13:51+01:00
Mon école
est grand. Il est situé dans Przemysl. A presque
100 ans. Comme pour les plus de 500 élèves. Formé d'un rez de chaussée et deux étages. Au rez-de-chaussée il ya 4 classes, les toilettes des femmes, un gymnase et une salle pour le concierge. Étage au-dessus de l'escalier contre la chambre des enseignants. Le droit du directeur et du secrétariat du Cabinet. Il est également de 5 classes. Au premier étage, à côté de la salle il ya une école de la collecte biologique. Sur le même étage se trouve le directeur du bureau dame et des toilettes pour hommes. Au deuxième étage, nous avons un professeur d'école, classe 4 et 3 laboratoires d'informatique. Il ya aussi des toilettes à deux femmes.
En vertu de la parole dite de terrain. sous-sol sont des vestiaires pour les élèves et le magasin de l'école, qui ont parfois lieu dans les leçons.