Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Nano
  • Rozwiązujący
2009-11-22T08:48:20+01:00
Ingrédients
1 paquet de nouilles à spaghetti
1 / 2 tasse de pâte de tomate
2 oignons
40 grammes de viande hachée Wołowo-pig
épices
Mode de préparation
Un poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, des oignons en dés brun, ajouter la viande hachée. Après plusieurs minutes de cuisson ajouter la pâte de tomate et bien mélanger. Assaisonner avec sel, poivre, piment doux et un mélange d'herbes. Faire bouillir les pâtes dans un milieu difficile. Mélanger avec la sauce de viande préparés à l'avance. Donner les pâtes saupoudrées de fromage parmesan râpé.
2009-11-22T11:04:07+01:00
Les beignets

Préparation: 3 heures
Ingrédients pour 6 personnes:
-500 g de farine
-6 jaunes d'oeufs
-50 g de beurre
-100 g de sucre
-60 g de levure
-200 g de confiture
- 1 verre de lait
-sel
-un peu d'huile

Mettre 3 cuillers à soupe de lait chaud dans un grand bol, ajouter la levure, 100g de farine et 50 g de sucre. Bien mélanger. Laisser reposer la pâte dans un endroit chaud pendant 30 minutes. Dans un autre récipient, travailler les jaunes d'oeufs avec 50 g de sucre. Ajouter le reste de la farine,la pâte, le lait et une pincée de sel. Bien mélanger la pâte avec les mains. Quand la pâte ne colle plus aux doigts, ajouter le beurre fondu et travailler encore 5 min. Mettre la pâte dans un endroit chaud pendant 1 heure. Ensuite étaler la pâate, découper les ronds avec un verre, mettre un peu de confiture au centre et recouvrir avec un autre rond. Laisser monter les beignets pendent 45 minutes, puis mettre dans l'huile bouillante. Sortir quand ils sont dorés. Saupoudrer de sucre glace. Bon appétit! :)