Mam zadnie z francuskiego .. opisać swój dom . Napisze po polsku i byłabym wdzięczna żeby mi ktoś to przetłumaczył ;)

Mój dom jest duży. Najpierw jest wejście , które prowadzi do przedpokoju. Na przeciwko znajduje się mój pokój. Na prawo od mojego pokoju jest kuchnia, a na lewo łazienka i pokój siostry. Obok kuchni jest jadalnia. Na prawo od jadalni znajduję się salon, a koło salonu schody na strych. W salonie są drzwi do balkonu.

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-23T14:41:31+01:00
Ma maison est grande. Le premier est lentrée qui mène dans la salle. En face se trouve ma chambre. À la droite de ma chambre est la cuisine et la salle de bain à la gauche et la sœur de la paix. A côté de la cuisine est la salle à manger. À la droite de la salle à manger dispose dun salon, un salon près de lescalier au grenier. Dans le salon sont des portes sur le balcon.
1 5 1
  • gigi
  • Początkujący
2009-11-23T14:42:27+01:00
Mon villa c'est pas substantiel. Ŕ commencer ŕ c'est pas l'entrée , ŕ qui ont jusqu'ŕ ce que passageways. Ŕ le contrat ętre située mon Pokoj. Ŕ entreprise ex de mon meublé c'est pas cuisine , et ętes parti toilettes ainsi que Pokoj soeur. Révolu cuisine c'est pas vestibule. Ŕ entreprise ex vestibule trouver vous-męmes séance - salle , et Kolo séance - salle escalier ŕ grenier. ONE salon ętes pas vantail jusqu'ŕ ce que balcon.