Odpowiedzi

2009-11-24T19:01:29+01:00
Un million eight hundred et forty-seven thousand six hundred et quatre
Najlepsza Odpowiedź!
2009-11-24T19:14:59+01:00
Un million huit cent quarante-sept mille six cent quatre

mam nadzieję że pomogłam :)
2009-11-24T19:39:02+01:00
1 847 604 Milion osiemset czterdzieści siedem tysięcy sześcset cztery

1 847 604 million eight hundred et forty-seven thousand six hundred et quatre