Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2009-11-30T19:20:03+01:00
Bonjour,

Je m'appelle XYZ et j'ai 16 ans. Je suis blond cheveux les courts, les yeux blues. J'ai deux soeurs, Madeline et Caroline. Madeleine a 17 ans, Caroline a 11 ans. Ma mere s'appelle Krystyna et elle est fonctionnaire (urzędniczka). Mon piere s'appelle Mariusz et il est serrurier. Mes parents ne parlent pas anglais. J'abite a Warszawa.
A l'ecole, j'aime le francais, l'histoire et le latin. Je deteste la physique et la chimie. J'aime les livres et le jazz. Je n'aime pas le sport. Et toi?
Amites!
XYZ

Mon adresse e-mail: [email protected] *

*adres zmyślony
2009-11-30T19:30:23+01:00
Entrez vos coordonnées : rysiek 100lat
Décrivez vos intérêts - zainteresowania
Décrivez votre famille et vos amis ou - opisz rodizne i pryzjaciol
S'il vous plaît entrer votre e-mail - [email protected]