Witam zadanie wygląda następująco trzeba opiśać moją rodzine po francusku. ale chodzi bardziej tutaj o drzewo genealogiczne.
to znaczy:
Piszemy np tak Ja nazywam się Tomek i interesuję się sportem,muzyką.
Mój Tata nazywa się Krzystof i pracuje w firmie budowlanej a jego hobby to sport.
Moja Mama nazywa Się Sabina i na codzień zajmuję się domem. Jej hobby to gastronomia.
Mam Jednego brata który nazywa się MArcin na codzień zajmuję się nauką a jego hobby to informatyka.
MÓj dziadek nazywa się Ignacy i na codzień zajmuje się malarstwem.
Moja babcia nazywa się Lucyna i na codzień zajmuje się fryzierstwem
Mój wujek nazywa się Jan i na codzień zajmuje się nieruchomośćiami
A moja Ciocia nazywa się Ala i na codzien pracuje jako pielegniarka w szpitalu

Tak mniej więcej ma to wyglądać tylko ze po francusku ;) możecie troszke pozmieniać niema problemu ;)

3

Odpowiedzi

2009-12-01T14:34:27+01:00
Hmm, nie znam zbytnio francuskiego, ale jest cos takiego jak google translate http://translate.google.pl/#

Wybierasz odpowiedni jezyk i wtedy z tego co napisales masz przetlumaczone :

Mon nom est Tom, et je suis intéressé par le sport, la musique.
Mon père a appelé Krzystof et travaille pour une entreprise de construction et son hobby préféré est le sport.
Ma maman a appelé Sabina et je traite au quotidien de la maison. Son passe-temps incluent la restauration.
J'ai un frère qui s'appelle Martin sur une base quotidienne, je parle de science et passe son temps l'informatique.
Mon grand-père a appelé Ignace sur une base quotidienne et faire de la peinture.
Ma grand-mère a appelé Lucyna et de traiter sur une base quotidienne fryzierstwem
Mon oncle s'appelle Jean, sur une base quotidienne et traite de l'immobilier
Et ma tante a appelé Al et le fonctionnement de tous les jours comme infirmière à l'hôpital

Mam nadzieje,ze pomoglem jesli nie to nie bij prosze :D
Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-01T15:37:09+01:00
Je m'appelle Tomek. Je m' intreresse a la musique et le sport. Mon pere s'appelle Krzysztof. Il travaille au firma. Son hobby est le sport. Ma mere s'appelle Sabina et elle est maitresse de maison. Sa passion est gastronomie. J'ai un frere. Il s'appelle Marcin. Il est etudiant( jeśli chodzi do liceum to wpisz lyceen, a jeśli do gimnazjum collegian, bo etudiant znaczy ogólnie student,uczeń). Son hobby est informatique. Mon grand-pere s'appelle Ignacy et il est peintre.( jest malarzem) Ma grand-mere s'appelle Lucyna. Elle est coiffeuse. Mon l'oncle s'appelle Jan. Il est courtier.(zmieniłam na maklera). Ma tante s'appelle Ala et elle est infirmiere.
2009-12-01T15:55:57+01:00
-Ja nazywam się Tomek. Interesuję się sportem i muzyką.
-Mon nom est Tom. Intéressés par le sport et la musique.

-Mój Tata nazywa się Krzysztof. Pracuje w firmie
budowlanej, a jego hobby to sport.
-Mon père a appelé Christophe. Il a été à
construction, et son passe-temps incluent le sport

-Moja Mama nazywa Się Sabina i na co dzień zajmuję się domem. Jej hobby to gastronomia.
-Ma maman a appelé Sabin et chaque jour je fais affaire avec la maison. Son passe-temps incluent la restauration.

-Mam Jednego brata który nazywa się Marcin na co dzień zajmuję się nauką a jego hobby to informatyka.
-J'ai un frère qui s'appelle Martin tous les jours je parle de science et passe son temps l'informatique.

-Mój dziadek nazywa się Ignacy i na co dzień zajmuje się malarstwem.
-Mon grand-père nommé Ignace, et chaque jour faire de la peinture.

-Moja babcia nazywa się Lucyna i na co dzień zajmuje się fryzjerstwem.
-Ma grand-mère a appelé Lucyna et chaque jour est une coiffure

-Mój wujek nazywa się Jan i na co dzień zajmuje się nieruchomościami.
-Mon oncle a appelé Jean, et tous les jours engagée dans l'immobilier.

-A moja Ciocia nazywa się Ala i na co dzień pracuje jako pielęgniarka w szpitalu.
-Et ma tante a appelé Ala et chaque jour de travail comme infirmière à l'hôpital.