Odpowiedzi

2009-12-01T19:50:05+01:00
1. Il est francais? - Non, il n'est pas francais
2.Il aime les yeux video?- Non il n'aime les yeux video.
3.Son copain habite ici ?- Non, son copain n'habite ici.
4. On a le temps? - Non, on n'a le temps.
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-01T20:53:06+01:00
1. Il est francais? - Non, il n'est pas francais.

2. Il aime les yeux video?- Non il n'aime les yeux video.

3. Son copain habite ici ?- Non, son copain n'habite ici.

4. On a le temps? - Non, on n'a le temps.
2009-12-01T21:06:37+01:00
1.non, il n'est pas francais
2.non, il n'aime pas les yeux video
4.non, on n'a pas le temps