Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2009-12-04T15:31:37+01:00
Hier, je me suis reveillee a sept heures.J'ai pris une douche, apres je me suis habillee.Je suis descendue a la cuisine.J;ai prepare mon petit dejeuner gue j'ai mange avec apetit.J'ai pris mon sac a dos et je suis sortie pour l'ecole.Je me suis rendue a l'arret d'autobus au j;ai rencontre ma camarade d'ecole.L'autobus est arrive et nous sommes montees dans l'autobus.De 9 h a 15h je suis restee a l'ecole.Apres mes cours je suis revenue a la maison.J'ai mange le dejeuner.Je me suis repose.Je me suis amusee avec mon chien Rox.A 18 h je suis allee a la piscine ou j'ai nage sous la surveillance de l'instructeur.A 20 h je suis revenue a la maison.J'ai pris le diner et je me suis mise au travail.A 23 h j'ai fini mes devoirs et je me suis couchee.Jee pense que j'ai bien rempli ma journee.
4 3 4
2009-12-04T15:31:46+01:00
Je me reveille a six heures. Ensuite je me lave. Je prends une douche, je brosse les dents. Je m'habille. Je prends mon petite dejeuner. Guand j'ai du temps je bois du cafe. A sept heures vingt je vais a l'ecole en bus. A huit heures je commence les courses et je les finis a qinze heures . Je rents a la maison et je mange le dejeuner. Et apres, environs seize heures je me repose en ecoutant la musique. Apres le repose je commence a etudier, faire mes devoirs. A vingt heures h je fais une petite pause pour manger qch. Je finis mes etudes a vingt-deux heures. Je vais au salle de bains et je prends une douche. Et je suis pret a me coucher. Je suis au lit a vingt-trois heures.
Bien sur, cette routine bien etablie ne concerne ps les week-ends et les vacances.
5 3 5