Francuski, napisz po francusku: Mam na imię Łukasz. Mieszkam w Polkowicach. Mam 16 lat. Chodzę do liceum nr 1 w lubinie. Moja mam nazywa się Bożena, mój tato Zbigniew.Moja mam pracuje w szkole. Mój tato pracuje na kopalni. Mam siostrę, nazywa się Justyna. Moja siostra ma 20 lat, jest studentką.

3

Odpowiedzi

2009-12-06T19:19:24+01:00
My name is Luke. Je vis dans Polkowice. J'ai 16 ans. Je vais à l'école n ° 1 dans Lubin. J'ai appelé mon Bozena, mon père Zbigniew.Moja j'ai travaillé à l'école. Mon papa travaille à la mine. J'ai une sœur qui s'appelle Justin. Ma soeur a 20 ans, est étudiante
1 1 1
2009-12-06T19:41:57+01:00
Je m'appelle Łukasz. J'habite a Polkowice. j'ai 16ans. Je suis
l'élève de Lycée n °1 à Lublin. Ma mère s'appelle Bożena et mon père s'appelle Zbigniew. Ma mère travaille a l'ècole, et mon père a la mine. J'ai une soeur, elle s'appelle Justyna. Elle a 20ans et elle est étudiante.
1 2 1
Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-06T19:53:51+01:00
Je m'appelle Łukasz. J'habite a Polkowice. J'ai 16ans. Je suis
l'élève de Lycée n °1 à Lublin. Ma mère s'appelle Bożena et mon père s'appelle Zbigniew. Ma mère travaille a l'ècole, et mon père a la mine. J'ai une sœur, elle s'appelle Justyna. Elle a 20ans et elle est étudiante.
Mon nom est Luc . Je vis dans Polkowice . Je suis âgé de 16 ans . Je vais à l'école secondaire n ° 1 à Lubin . Ma mère a appelé Bozena , mon
Papa Zbigniew.Moja je travaille à l'école . Mon père travaille à la mine . Je ai une soeur nommée Justin . Ma soeur a 20 ans , est un étudiant .