Odpowiedzi

2009-12-06T19:32:40+01:00
Choses à toutes les personnes associées avec le soleil et l'eau chaude gorgeous. Il est temps que nous pouvons utiliser pour le repos, de réflexion et d'une grande aventure. Tout au long de l'année scolaire assis sur les livres et cahiers, absorbé la plus grande somme de connaissances. Et quand l'année scolaire se termine et nous obtenons un certificat commence à bien mérité le repos. Tout le monde a des projets ainsi que réfléchie et passer deux mois cet été. Pour moi, le meilleur de vacances est une très belle plage et eau chaude. J'aime écouter de la mélodie, ce qui crée un bruit de la mer, à regarder les bateaux lointains qui flotte sur les vitres, ils sont légers comme les oiseaux sont assis pour se détendre pendant le long vol. Bain pour le corps dans l'eau du sel de mer est comme un baume pour le corps, rafraîchir l'esprit. Holidays est le temps de lire un bon livre, tandis que le soleil brûlant, chaud et Tan corps. Parfois je me demande de votre vie ce qu'elle est, et ce que je veux être. Dans la vie de la plus importante est ce que je vais quand j'aurai fini l'école.
Conclure que tout homme a un impact sur ce qu'il rencontre dans la vie. Selon ce qui est un homme qui puisse vivre en harmonie avec la nature et les êtres humains, est sensible à la souffrance des autres et être capable d'évaluer correctement la situation et trouver une solution. Pour moi, le but ultime est d'obtenir une éducation, puis un bon emploi. Je tiens également à aider les gens, à qui le sort a été cruel, dans notre pays et les temps où nous vivons, personne ne prête attention aux malades, sans abri, solitaire, et pourtant ils sont en attente d'une main secourable. Les gens sont préoccupés par le travail et leurs propres problèmes et ne vois donc pas la souffrance des autres.
J'espère qu'il y aura un moment que tout le monde le respect et soin les uns des autres. Peut-être que je suis un rêveur, mais vous rêvez de quelque chose, et quelque chose à croire.
De retour pour se détendre et de s'amuser pendant les vacances est un moment de douce paresse, l'apprentissage de différentes personnes. Grande forme de loisirs et de la nature peut être une excursion dans la forêt, l'observation des animaux, les oiseaux et les plantes elles-mêmes qui sont là. J'aime les longues promenades dans les sentiers forestiers, parmi les bruyères, sur ma tête, j'entends les oiseaux chanter, je pense qu'ils sont heureux. Au cours de ces promenades, vous pouvez observer les changements qui se produisent, par exemple dans la nature en Juin Jagodzin formé de merveilleux et délicieux petits fruits noirs, urzywane aux desserts, confitures et autres gourmandises. Par contre, en Septembre, la forêt est de nous surprendre une offre riche de champignons, j'aime collecter ces merveilleuses richesses de la forêt. Je connais beaucoup d'endroits où vous pouvez non seulement agréable de passer leurs vacances d'été, mais aussi beaucoup à apprendre, à voir. Nous avons dans notre pays qui s'appelle le berceau du coin de l'histoire. Ces lieux attirent la culture, les curiosités et les histoires des temps anciens.
Résumant ce temps de vacances est passé dans les moments de plaisir, de détente et d'apprentissage aussi, mais pas dans le banc d'école que pour la nature.
Chaque jeune homme a ses lieux de prédilection pour visiter et se sentir heureux d'être là, formidable, c'est une évasion de la vie quotidienne, journée grise et les difficultés auxquelles doivent faire face chaque jour. J'apprécie vraiment ces moments merveilleux, mais enfin vient le temps de retourner à l'école, les responsabilités qui en découlent. Encore une fois, attendre neuf mois pour des vacances parfaites pleine de surprises, des gens intéressants et de lieux.
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2009-12-06T19:46:00+01:00
Les vacances c'est un temps génial, je peux me détendre et je ne vais pas à l'école. j'ai beaucoup de temps libre et me sent bien.Dans ces vacances je vais partir chez mes parents , moi et mes parents et mes deux soeurs on va en france. on veux le fair en 08 /07 et on veux rester labas pour deux semaines
on veux partir à canne et st tropez
nous sommes trés exités.E veux me baigné sur la plage et visiter les jolies
cités. je ne peux pas attendre



(pisał francuz :D )
1 5 1
2009-12-06T23:54:07+01:00
Cet , décidé aller avec mon ami bien-aimé Emily en vacances à Leba. Nous y allons pour visiter une belle plage, prendre le soleil et les garçons podrywać. espère sera connu beaucoup de gens intéressants avec qui nous allons maintenir le contact avec le reste de sa vie. Nous serons là pour passer vos vacances au complet, en laissant 1 Juillet et retour le 28 août. Jespère que la météo sera favorable et la mer est bleue et propre. aime nager dans la mer et bronzer.