Trzeba przetłumaczyć to na francuski:
Tata jest wysoki, nosi okulary i ma proste siwe włosy. Mama jest sympatyczna, wysoka i ma długie blond włosy. Córka jest niska i ma krutkie blond włosy. Syn jest niski, ma krutkie czarne włosy.

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-08T15:43:19+01:00
Papa est grand, porte des lunettes et a les cheveux gris simple. Ma mère est une belle, grande et a de longs cheveux blonds. La fille est faible et a les cheveux blonds. Fils est court, a cheveux noirs.
2009-12-08T16:37:16+01:00
Le pere est grand, il porte les lunettes et il a raide gris les cheveaux. La mere est sympatique,grande et elle a long blondes les cheveaux. La fille est petite et elle a court blondes les cheveaux. Le fils est petit il a court fonce les cheveaux.