Odpowiedzi

2009-12-08T19:43:42+01:00
Demaine, il ne fera pas froid pour saison! Il fera frais parce qu'il fera 15 degrés.Il y aura un peu du soleil et beaucoup du vent qui sufflera très fort.Le ciel sera gris mais il n'y aura ni une neige ni une pluie.


Myślę, że dobrze ;)
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2009-12-09T01:17:59+01:00
Aujourd'hui est le jour ne devrait pas être le meilleur, le temps est oktopna, pluie, vent soufflant en rafales, il est trouble température a chuté à deux degrés et hier il était si beau Voyez ce que la neige tombe, cependant, je ne peux pas attendre de voir la neige, puis il est si beau.

Dzisiejszy dzień nie nalezy do najlepszych,pogoda jest oktopna, pada deszcz,wieje porywisty wiatr ,jest pochmurno .Temperatura spadła do dwóch stopni a jeszcze wczoraj było tak pięknie .Tylko patrzeć jak spadnie śnieg .Jednak nie mogę się doczekać śniegu,jest wtedy tak pięknie .