Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-10T21:09:27+01:00
Je vous souhaite beaucoup d'amour en cette période de Noël. Pour ceux du Père Noël a apporté beaucoup de cadeaux sous le sapin de Noël. Pour beaucoup de neige était à la maison. Bonheur et de santé car il est le plus important. Et beaucoup de plats sur la table de Noël. Joyeux Noël



Życzę Ci dużo miłości w tym świątecznym czasie. Aby ci święty mikołaj dużo prezentów przyniósł pod choinkę. Aby dużo śniegu było przy twoim domu. Szczęścia i zdrowia bo to jest najważniejsze. I dużo potraw na wigilijnym stole. Wesołych Świąt
2009-12-10T21:20:48+01:00
Z naszej ojczyzny tak zadba o zimie
Życzymy chór
doświadczenie Boże Narodzenie wypełnić wiele słodkich rzeczy,
i że w przyszłym roku
na znak sukcesu.

Życzymy Wam przede wszystkim zdrowia
Aby korzystać z życia, co daje najlepsze!

Wesołych Świąt!

De notre coin de pays tellement choyé par l'hiver,
nous vous souhaitons en choeur
de vivre un Noël rempli de mille douceurs,
ainsi qu'une prochaine année
à l'enseigne du succès.

Nous vous souhaitons par-dessus tout une bonne santé
pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur!

Joyeux Noël!