Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-13T16:43:10+01:00
* Ankaratra
* Mount Elgon
* Emi Kussi
* Homa
* Kalb ar-Riszat
* Kamerun (wulkan)
* Karisimbi
* Maromokotro
* Ngorongoro
* Nyiragongo
* Ol Doinyo Lengai
* Pico Basilé
* Pico do Fogo
* Piton de la Fournaise
* Piton des Neiges
* Ras Daszan
* Teide
* Wirunga
* Kilimandżaro (Tanzania) – 5895 m n.p.m.
* Meru (Tanzania) – 4570 m n.p.m.
* Kamerun (Kamerun) – 4094 m n.p.m.
Czynne:
Kamerun
Picode de Teide
Nyirangongo
Fogo
Pintin de la Fournaise
Karthala
4 4 4
2009-12-13T17:12:31+01:00
Czynne : Wezuwiusz, Etna, Stromboli
drzemiące :Fudżi, Tambora
4 2 4