Odpowiedzi

2009-12-13T20:16:57+01:00
Je me reveille a sept heures.
Je me leve a sept heures cinq.
Je m'habille a sept heures quinze.
Je prends mon petit dejeuner a huit heures trente.
Je vais a l'ecole a huit heures quarante cinq.
Je dejeune a midi.
Je retourne a la maison a un heures.
Je me promene avec mon chien a quart heures quinze.
Je dine a six heures quinze.
Je regarde la tele a huit heures dix.
Je prends une douche a veigt-deux heures trente.
Je me couche a veigt-trois heures.

Mam nadzieje, że pomogłam .
25 4 25
Il se lève à 6 30 pansement pour 7 à ide de l'école 7 de 45 leçons commencent à 8 00 2 manger le petit déjeuner 13 25 je rentre chez moi 15 40 Je mange dîner au 15 30 17 15 devoirs Regarder la TV 21 10 gouttes par 21 je vais dormir 55 22 25
Wstaje o 6 30 Ubieram sie o 7 do szkoly ide o 7 45 lekcje zaczynam o 8 00 jem 2 sniadanie o 13 25 wracam do domu o 15 40 jem obiad o 15 30 odrabiam lekcje o 17 15 ogladam TV o 21 10 Kapie sie o 21 55 Ide spac o 22 25
Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-13T21:22:40+01:00
7:30 - je me reveille - budze sie
7:35 - ja prend ma douche et je m'habille - biore prysznic i sie ubieram
7:40 - je mange mon petit dejeuner - jem snaiadanie
7:50 - je sors de chez moi pour aller en cours - ide do szkoly
8:00 - je commence la journée a l'école par l'anglais - rano mam angielski
15:30 - je rentre chez moi - wracam do domu
15:50 - je mange mon dejeuner - jem obiad
16:20 - je fait mes devoirs - robie lekcje
17:20 - je parte jouer avec mon chien dehors - ide na dwor z psem
18:30 - je regarde la tele - oladam telewizje
20:00 - je prend ma douche avant de dormir - biore prysznic
20:30 - je met mon pyjama - ubieram sie w pizame
21:00 - je vais dormir - klade sie spac

mniej wiecej tak to wyglada
19 5 19