Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-15T18:21:11+01:00
L'avantage de vivre à la campagne est sûr que l'air est calme, tranquille. Dans les campagnes est toujours quelque chose à faire pour, par exemple, traite des vaches nourries Pets. L'inconvénient d'habiter en zone rurale est qu'il n'existe pas de centres commerciaux et restaurants.

Wrazie problemów proszę się ze mną zkontaktować
1 5 1
2009-12-15T18:48:22+01:00
La ville est un bruit terrible, mais nous sommes à proximité des commerces et znajomych.Gdy vivent dans la ville le pire, c'est que nous devons attendre de longues files.
Toujours en ville n'est pas l'air propre, des voitures qui passent les gaz quittant ce qui est nocif pour l'organisme.

W mieście jest straszny hałas ,lecz mamy blisko do sklepów i znajomych.Gdy mieszkamy w mieście najgorsze jest to że musimy czekać w długich kolejkach.
Także w mieście jest nie czyste powietrze,samochody przejeżdżające zostawiają spaliny co jest szkodliwe dla organizmu.



Na wsi jest czyste powietrze także jest cicho.Jedyną wadą mieszkania na wsi jest to że mamy daleko do sklepów ,szkoły i znajomych .

Dans la campagne, l'air pur est aussi un logement cicho.Jedyną désavantage dans la campagne est que nous avons beaucoup de commerces, des écoles et des amis.
1 1 1