1.Bardzo proszę o napisanie e-maila po francusku do kolegi jakiegoś krótkiego i prostego, temat obojętny
2. Potrzebuję również krótki opis charakteru kolegi. Cechy pozytywne i negatywne( po francusku)
Prace potrzebne na jutro. Proszę o szybką odp. Z góry dziękuję ;)

2

Odpowiedzi

2009-12-17T15:30:19+01:00
Salut Paweł
Réservoirs pour votre e-mail.
Je voudrais vous poser quelques questions, mais plus tard.
D'abord, je tiens à vous décrire comment j'ai passé mes vacances.
Alors durying vacances j'étais à bicyclette avec mes amis de plages. Nous jouons un terrain de volley et de beach-volley.
J'ai appris à connaître beaucoup d'amis. Je passe avec theam agréablement le temps. Je joue toujours un jeux d'ordinateur et je surfer sur Internet.
C'est ainsi que je passais mes vacances.
Comment avez-vous passer vos vacances? ce que vous avez fait et où vous étiez.
Je suis intéressé quels sont les plans que vous avez pour les mois les plus proches.
Il est dommage que les vacances déjà fini. Je regrette qu'il ne soit nécessaire d'aller à l'école.
Je vous salut et je suis dans l'attente de votre réponse.

Michael
Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-17T16:33:01+01:00
Salut Matt!

Nous vous remercions pour votre email. Il a été gentil avec vous uszłyszeć! Suis content que vous tous à droite!

Salut Matt!

Nous vous remercions pour votre email. Il a été gentil avec vous uszłyszeć! Suis content que vous tous à droite!

Maintenant, je suis en vacances à Londres! Il est grand! Les gens sont très sympathiques - en effet, comme ici à Paris. Avons visité beaucoup de choses merveilleuses: la Tour de Londres, le London Eye et Big Ben. Demain avec mes parents, je vais voir le Théâtre Royal et de Westminster Abbey. Dans les jours à venir va voir une variété de rzezy intéressante, mais savent parfaitement que Londres est célèbre pour ses beaux sites. Maintenant, je suis assis dans un restaurant. Avant le moment où j'ai mangé un plat traditionnel britannique! ''Fish and chips''.

Vous me manquez beaucoup pour! Je serai de retour la semaine prochaine! Obieuję vous envoyer une carte et d'acheter de souvenirs.
Salutation pour papa maman et sœurs!

Baisers

Kate