Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2009-12-20T14:48:20+01:00
Moje mieszkanie znajduje się na dziesiątym piętrze. Mamy trzy pokoje, kuchnia i łazienka.
W salonie JEST stół, dwa fotele i dwie kanapy. Na przeciwko drzwi jest meblościanka i duży telewizor.
W pokoju, obok drzwi znajduje się łóżko i regał . Obok nich jest komoda i szafa .
pokój jest mały. Po prawej stronie znajduje się biurko i komputer . Nad biurkiem mam półkę, gdzie przechowuje książki . Obok okna znajduje się łóżko. Mój pokój jest pomalowany na zielono. W moim pokoju są pomarańczowe zasłony .
Na przeciwko mojego pokoju znajduje się łazienka i WC. Łazienka jest bardzo mała. Jest wanna, pralka, szafka z kosmetykami i lusterka w nim. Nasza kuchnia jest średniej wielkości. Nie ma okrągły stół, cztery krzesła, szafa, kuchenka, lodówka, zlew i zmywarka.
Mon appartement est situé au dixième étage. Nous avons trois chambres, cuisine et salle de bains.
Le salon est une table, deux fauteuils et deux canapés. En face de la porte est un élément mural et d'une grande télévision.
Dans la salle d'à côté se trouve un lit et bibliothèque. A côté d'eux est une commode et un placard.
la chambre est petite. Sur la droite se trouve un bureau et un ordinateur. J'ai une étagère au dessus du bureau où la librairie. A côté de la fenêtre, il ya un lit. Ma chambre est peinte en vert. Dans ma chambre est rideaux orange.
En face de ma chambre est équipée d'une salle de bains et toilettes. La salle de bain est très petite. Est une baignoire, lave-linge, placard avec miroir et articles de toilette en elle. Notre cuisine est de taille moyenne. Il ya une table ronde, quatre chaises, armoire, cuisinière, réfrigérateur, évier et lave-vaisselle.





2.Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Beaucoup de choses ont changé depuis mon voyage. Je suis devenu solitaire, parce que je ne connais pas beaucoup de personnes ici. Cependant, j'aime aussi le nouveau site. L'appartement est situé dans la partie agréable de la ville, donnant sur les quais. est beaucoup plus grande que mon appartement précédent, qui était très petite. J'ai 3 chambres, salle de séjour avec cuisine ouverte, salle de bain et couloir. L'appartement est très confortable urządiłem tous très chic en noir et blanc. Les voisins sont très gentils et sûr quartier.

Właśnie przeprowadził się do nowego mieszkania. Wiele się zmieniło od czasu mojej podróży. Stałem się samotny, bo nie wiem, wiele osób tutaj. Jednak Uważam też cieszy się w nowym miejscu. Apartament znajduje się w przyjemniej części miasta, z widokiem na nabrzeże. jest dużo większy niż mój poprzedni apartament, który był bardzo mały. mam tu 3 pokoje , salon z otwartą kuchnią , łazienkę i przedpokój. mieszkanie jest bardzo przytulne urządiłem je bardzo stylowo całe w czarno białym kolorze. Sąsiedzi są bardzo mili i jest bezpieczna okolica.
1 2 1
2009-12-20T17:10:24+01:00
Je vis dans un bloc avec leurs parents. Nous avons un appartement avec trois chambres et une cuisine. Après être entré dans l'appartement sur la gauche se trouve le hall d'entrée, grand salon et une salle de petite taille. En face de la salle de bains, toilettes et cuisine. Sur la droite, ma chambre. Ma chambre a le même décor. Il s'agit d'une armoire, deux lits, bureau, table, télé et l'ordinateur. La cuisine est ce qu'elle devrait être, d'un réfrigérateur à-dire, table, armoires, lave-vaisselle et micro-ondes. WC n'ont pas à décrire. La salle de bain a un lavabo, lave-linge et douche. Dans le hall se trouve un banc. Dans la grande salle, j'ai une commode, télé, grande table, canapé et fauteuil. La petite salle est un lit, armoire, TV. C'est une chambre pour les invités. C'est ma maison entière.

__________________________________________________________

Mieszkam w bloku z rodzicami. Mamy mieszkanie z trzema pokojami i kuchnią. Po wejściu do mieszkania po lewej stronie jest przedpokój, duży pokój i mały pokój. Na wprost łazienka, WC i kuchnia. Po prawej stronie jest mój pokój. Mój pokój sam urządziłem. Jest w nim szafa, dwa łóżka, biurko, stolik, telewizor i komputer. W kuchni jest to co powinno być, czyli lodówka, stół, szafki, zmywarka i kuchenka. WC nie trzeba opisywać. W łazience jest zlew, pralka i prysznic. W przedpokoju stoi ława. W dużym pokoju mam komody, telewizor, duży stół, sofa i fotel. W małym pokoju jest łóżko, szafa, telewizor. To jest pokój dla gości. To cały mój dom.
1 5 1