Napiszcie jak to sie wymawia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROSZĘ MAM TO NA JUTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh douce nuit oh suinte nuit Saint Joseph et Marie veuillent aupres de l'enfant bien a donne dans le calme silence d'un celeste repos.

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2009-12-21T18:25:32+01:00
Oh dous nut oh sunte nuit sant dzozef et mari wiwulint aupirt di inwent bien a done dan la kalme siljens dan kelest ripos.


:))
1 5 1
2009-12-21T19:11:34+01:00
Oł dołs nujt oł sinte nujt sant dżozef et marie wejlent apris de l'enfant bjen a done dans le calme sajlens d'un selste repos

na 100% pewności nie mam ale chyba tak jest poprawnie