Odpowiedzi

2010-01-01T17:25:38+01:00
Le lundi, mes cours commencent à huit heures et se terminant à la quinzième. Ide après l'école pour jouer au ballon avec des amis. Après son retour à la maison tard pour aller au lit. Mardi, après l'école, je vais avec quelques camarades de classe pour le cinéma. Le mercredi, je suis français. Le jeudi, je vais aller à la piscine. Le vendredi, IDE pour pizza. Sur le jade Samedi à sa grand-mère. Le dimanche, va aller à l'église, et plus tard la vieille ville avec ses parents.


Pozdrawiam prosze o 5 gwiazdek i naj
4 3 4
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-01T17:34:49+01:00
Poniedziałek:
1.Wstać o 7:00 do szkoły.
2.Ubrać się do szkoły.
3.Zjeść śniadanie
4.Zrobić wszystkie czynności dotyczące higieny.
5.Iść do szkoły o godzinie 7:30.
6.Wrócić do domu ze szkoły.
7.Zjeść obiad.
8.Odrobić lekcje.
9.Pouczyć się.
10.Pooglądać telewizję.
11.Zjeść kolację.
12.Iść spać.
Nie uzupełniałam wtorku, środy, czwartku i piątku bo napisałabym na twoim miejscu tak samo jak w poniedziałek.
Wtorek:
Środa:
Czwartek:
Piątek:
Sobota:
1.Wstać rano o godzinie 8:00.
2.Zjeść śniadanie.
3.Zrobić wszystkie czynności dotyczące higieny.
4.Posprzątać swój pokój.
5.Zjeść obiad.
6.Pooglądać telewizję.
7.Iść do przyjaciół.
8.Pooglądać telewizję.
9.Zjeść kolację.
10.Iść spać.
Niedziela:
1.Wstać o 8:00.
2.Zjeść śniadanie.
3.Zrobić wszystkie czynności dotyczące higieny.
4.Iść do kościoła.
5.Zjeść obiad.
6.Iść do przyjaciółki.
7.Przyjść do domu o godzinie 17:00.
8.Pooglądać telewizję.
9.Zjeść kolację.
10.Iść spać.

Niektórych słówek nie znam to pozaznaczam je w cudzysłów;)

Lundi:
1."Wstać" à 7:00 à l'école.
2."Ubrać" à l'école.
3."Zjeść" petit-déjeuner
4."Zrobić" toutes les activités relatives à l'hygiène.
5.'Iść" à l'école à 7:30.
6."Wrócić" de l'école.
7."Zjeść" dîner.
8."Odrobić" leçons.
9."Pouczyć" être.
10."Pooglądać" télévision.
11."Zjeść" dîner.
12."Iść" sommeil.
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
1."Wstać" matin à 8h00.
2."Zjeść" petit-déjeuner.
3."Zrobić" toutes les activités relatives à l'hygiène.
4."Posprzątać" votre chambre.
5."Zjeść" dîner.
6."Pooglądać" télévision.
7."Iść" à vos amis.
8."Pooglądać" télévision.
9."Zjeść" dîner.
10."Iść" sommeil.
Dimanche:
1."Wstać" à 8h00.
2."Zjeść" petit-déjeuner.
3."Zrobić" toutes les activités relatives à l'hygiène.
4."Iść" à l'église.
5."Zjeść" dîner.
6."Iść" à un ami.
7."Przyjść" la maison à 17h00.
8."Pooglądać" télévision.
9."Zjeść" dîner.
10."Iść" sommeil.

Pozdrawiam:)
Myślę że pomogłam:)
1 4 1
2010-01-01T19:36:22+01:00
POLSKI:
Poniedziałek:
O 8.00 idę do szkoły.
O 15.25 prosto ze szkoły idę na trening, trwa on do 16.55.
Potem wracam do domu.
Wtorek:
O 8.00 idę do szkoły, wracam o 16.35 do domu.
Środa:
O 8.00 idę do szkoły, potem prosto ze szkoły idę na trening, na 16.40. Trwa on do 18.10. Potem wracam do domu.
Czwartek:
O 8.00 idę do szkoły, o 16.00 idę na trening, który trwa do 16.45, potem wracam do domu.
Piątek:
O 8.00 idę do szkoły. Po szkolę idę od razu na trening o 16.05, kończy się on o 17.35. Wracam potem do domu.
Sobota:
O 11.00 mam trening, trwa on do 12.30 i wracam do domu
Niedziela:
Różnie to bywa

FRANCUSKI:
Lundi:
8,00 propos je vais à l'école. Environ 15,25 je vais droit de l'école à la formation, elle amène à 16.55. Puis je rentre chez moi. Mardi:
8,00 propos je vais à l'école, retour à 16.35 à la maison.
Mercredi:
A propos de 8.00 je vais à l'école, puis je vais droit de l'école à la formation, à 16.40. Il continue à 18.10. Puis je rentre chez moi.
Jeudi:
À propos 8,00 je vais à l'école à 16.00 vais séance du entraînement, qui dure jusquà 16.45, puis allez à la maison.
Vendredi:
8.00 A propos je vais à l'école. Après l'école, je vais tout de suite sur la formation de 16.05, il termine avec 17.35. Juen reviens donc à la maison.
Samedi:
A propos de 11,00 séance du entraînement I, il amène à 12h30, et rentrer chez vous
Dimanche:
Il varie, il arrive