Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-03T10:30:46+01:00
Je vous remercie beaucoup pour votre invitation. Je suis très heureux et très certainement. J'ai toujours voulu aller pour votre anniversaire ... vous acheter un beau cadeau.
Merci encore et voir



polski:
Bardzo dziękuję za zaproszenie. Ogromnie się cieszę i na pewno będę. Zawsze chciałam pójść na twoje urodziny... kupię ci piękny prezent.
Dziękuję jeszcze raz i do zobaczenia
2 5 2
2010-01-03T12:00:26+01:00
Salut!
C'est mon anniversaire!
Samedi, je fais une fete avec mes amis!
C'est a 18 heures. Tu viens?
Bises,
< tu wpisujesz swoje imię>
4 3 4