Odpowiedzi

2010-01-04T17:37:51+01:00
1. de la natation, le velo, le basket, l`athletisme, la danse, le volley, l`equitation, le tennis
2. de la natation, du velo, du basket, l`athletisme, de la danse, du volley, l`equitation, du tenis
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-04T18:03:13+01:00
1.La natation.
2.Le velo.
3.Le basket.
4.L'athletisme.
5.La danse.
6.Le volley.
7.L'equitation.
8.Le tennis.

1.De la natation.
2.Du velo.
3.Du basket.
4.L'athletisme.
5.De la danse.
6.Du volley.
7.De l'equitation.
8.Du tennis.
2010-01-04T19:04:32+01:00
La natation
le velo
le basket
l'athletisme
la danse
le voley
l'equitation
le tennis

2. de la natation
du velo
du basket
de l'athletisme
du volley
de l'equitation du tennis .



Pozdrawiam ;)