Proszę o przetłumaczenie na francuski

1.
- Idziemy na basen czy do kina?
- Nie, nie mogę. Muszę uczyć się historii Francjii i Kanady

2.
- W niedzielę pojedziemy do Le Mans, chcesz?
- I co będziemy tam robić?
- Zwiedzimy Stare Miasto

3.
- Gdzie chcecie pójść w sobotę po południu?
- Na mecz piłki nożnej
- Świetny pomysł!

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-04T19:31:25+01:00
- Est-ce que nous allons a la piscine ou cinema?
-Je ne veux pas. Je dois etudier l'historie de France et de Canada.

Dimanche, nous allons aller a Le Mans, veux-tu?
Et que-est-ce nous y faissons?
Nous allons visiter La Vielle Ville.

Ou est-ce que vous voulez alles samedi apres midi?
Ou match de football
Ce tres bon idee.

Pozdrawiam ;)
2010-01-04T19:33:09+01:00
1.
- Nous allons à la piscine ou le cinéma?
- Non, je ne peux pas. J'ai besoin d'apprendre l'histoire et le Canada, France
2.
- Le dimanche on va à Le Mans, voulez-vous?
- Et ce que nous faisons là-bas?
- Nous visitons la vieille ville

3.
- Où vas-tu à un samedi après midi?
- Le match de football
- Excellente idée!
2010-01-04T20:25:02+01:00
1.
- Nous allons à la piscine ou le cinéma?
- Non, je ne peux pas. J'ai besoin d'apprendre l'histoire et le Canada Francjii
2.
- Le dimanche on va à Le Mans, voulez-vous?
- Et ce que nous faisons là-bas?
- Nous visitons la vieille ville
3.
- Où vas-tu à un samedi après midi?
- Le match de football
- Excellente idée!