Chcesz iść do kina z przyjaciółką z okazji jej urodzin.Piszesz e-maila,żeby ją zaprosić.Sprecyzuj: z jakiej okazji ją zapraszasz,na jaki film,co będziecie robić po kinie,gdzie i o jakiej porze się spotkacie ?

To jest na język francuki

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-09T11:40:32+01:00
Chere Sylvie,
Demain est le 10 janvier- ton anniversaire. Je veux t'invite au cinema. Nous allons regarder le nouveau film - c'est comedie. Nous rentrons au cinema a 16 heures.
Bises.
4 4 4
2010-01-09T15:49:12+01:00
Salut Ann!
Désire vous inviter au cinéma. (Un tel cadeau d'anniversaire) Ils jouent désormais "Avatar". J'ai entendu dire que tu voulais qu'il s'en aille. Nous pouvons organiser le cinéma «Cinéma Théâtres" à 16h30 le mardi. Après le cinéma, nous nous rendons à la pizza.
Comment allons-nous?

Carolina