Francuski:
Punktów jest dużo ale pracy nie mało xD
poniższ tekst napisz tak jak sie czyta np.
Donne-moi ton cœur - napisać - domła ton kłer.
NIE TŁUMACZYĆ :P
A więc text:
Je veux des plans sur la commode
Je veux Tellier sur mon iPod
Je veux l’amex black de ta mère
Je veux la voiture de ton père


Je veux sortir avec tes potes
Je mettrai ma plus belle culotte
Je veux une session un peu hot
Je veux bien que tu regardes mais
pas que tu pelotes


Je veux être dans le top de justice
La main Gaspard sur ma cuisse
Je veux compter même sans les doigts
Je veux les tiens au bon endroit


Je veux pas prendre les escaliers
Tiens c’est parfait tu vas me porter
Je veux que moi sur les photos
Et je veux poser pour St-Lau


Je veux des enfants surdoués
Et je veux que mon chien soit diplôme
Je veux ta téte sur la plateau
Je veux la mienne chez Denisot


Je veux pas de cake je veux de la coke
Je veux pas de Kate je veux Ethan Hawk
Je veux sauter d’une grand échelle
Toi tu te démerdes pour l’arc en ciel


Je veux des glaces choco vanille
Je veux tes boules a la myrtille
Je veux danser comme Vanessa
Je veux voir son mec a Ibiza


Je veux dormir quand tu te réveilles
Et je veux le même t-shirt que Yelle
Je veux rentrer dans tout mes jeans
Et je veux que tu me rinces avec ta prime


e veux des glaçons dans mon verre
Faire une soufflette a ta grand-mère
J’ai vu ton ex tu sais la sotte
Dis lui que j’ai retrouve ses bottes


Je veux pas de noyau dans ma cerise
Je veux que tu redresses la tour de Pise
Je veux jouir dans une 2 chevaux
Et je vais le faire derrière ton dos

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-08T22:13:12+01:00
Ży we de plą sur la comą
źe we Telie sur mą Ipo
że we lame (black) dye ta mer
że we la włotiur de tą per

że we sorti avek te pote
że metre ma pliu bel culot
że weziun sesią ę pe ot
że we bię ke Tiu regarde me
pas ki tu pelote

że wezotr dą le top de żustis
le mą żaspar siur ma kius
że we kąmpte mem są le dła
że we le tięsą bąnędrła

że we pa prąndre lezaskarie
tię se parfe tiu wa me porte
że we ke mła siur le photo
e że we pose piur są lo

że we deząfą surdiu(e)
e że we ke mą szię sła diplom
że we ta tet siur la plato
że we la mi(ę)n sze Deniso

że we pa de kak że we de la kok
że we pa de Kat że we ethąnąw
że we soute dę grądeszel
tła tiu te demarde pur larcę siel

że we de glase szoko vanijl
że we te biule a la myrtajl
że we dąse kome Vaness
że we vłar są me a Ibiz

że we dormi ką tu te rewej
e że we le mem tisher ke jel
że we rątre dą tiu me żę
e że we ke tu me ręsezacek ta prim

e we de glasą dą mą wer
fer iune suflet a ta grą mer
że wiu tąne tiu ze la sot
Di lułi ke że retruw se bot

że we pas de noyo dą ma seric
że we ke tiu redres ka tur de Pis
że we żue dąziun dy szewo
e że we le fer derrier tą do

Ucze się 8 lat francuskiego, czytam płynnie więc wszystko jest poprawnie:) jak sie przydalo to naj:p
1 2 1
2010-01-08T22:56:40+01:00
Je veux des plans sur la commode - ży wy de plą sur la komod
Je veux Tellier sur mon iPod - ży wy telie sur mą najpo
Je veux l’amex black de ta mère - ży wy lameks blek dy ta mer
Je veux la voiture de ton père - ży wy la włatur dy tą per


Je veux sortir avec tes potes -ży wy sortir awek te pot
Je mettrai ma plus belle culotte - ży metre ma plu bel kulot
Je veux une session un peu hot - ży wy un sesią ę py ot
Je veux bien que tu regardes mais - ży wy bię ky tu regard me
pas que tu pelotes - pa ky tu pelot


Je veux être dans le top de justice - ży wy etr dą ly top de żustis
La main Gaspard sur ma cuisse -la mę gaspar sur ma kłis
Je veux compter même sans les doigts - ży wy kąte mem są ledła
Je veux les tiens au bon endroit - ży wy le tię o bą ądrła


Je veux pas prendre les escaliers - ży wy pa prądr lezeskalie
Tiens c’est parfait tu vas me porter - tię se parfe tu wa my porte
Je veux que moi sur les photos - ży wy ky mła sur le foto
Et je veux poser pour St-Lau - et ży wy poze pur są lo


Je veux des enfants surdoués - ży wy deząfą surdue
Et je veux que mon chien soit diplôme - et ży wy ky mą szię sła diplom
Je veux ta téte sur la plateau - ży wy ta tet sur la plato
Je veux la mienne chez Denisot - ży wy la mien sze denizo


Je veux pas de cake je veux de la coke - ży wy pa de kak ży wy dy la kok
Je veux pas de Kate je veux Ethan Hawk - ży wy pa de kejt ży wy Etan hołk
Je veux sauter d’une grand échelle - ży wy sote dun grąd eszel
Toi tu te démerdes pour l’arc en ciel - tła tu ty demerd pur lark ą siel


Je veux des glaces choco vanille - ży wy de glas szoko wanil
Je veux tes boules a la myrtille - ży wy te bul a la mirtil
Je veux danser comme Vanessa - ży wy dąse kom vanessa
Je veux voir son mec a Ibiza - ży wy włar są mek a ibiza


Je veux dormir quand tu te réveilles - ży wy dormir ką tu ty reweje
Et je veux le même t-shirt que Yelle - e ży wy ly mem tiszert ky jel
Je veux rentrer dans tout mes jeans - ży wy rątre dą tu me dżin
Et je veux que tu me rinces avec ta prime -e ży wy ky tu my ręs awek ta prim


e veux des glaçons dans mon verre - ży wy de glasą dą mą wer
Faire une soufflette a ta grand-mère - fer un suflet a ta grą mer
J’ai vu ton ex tu sais la sotte- że wu tą eks tu se la sot
Dis lui que j’ai retrouve ses bottes - di lłi ky że retruwe se bot


Je veux pas de noyau dans ma cerise - ży wy pas de nłajo dą ma seris
Je veux que tu redresses la tour de Pise - ży wy ky tu rądres la tur dy pis
Je veux jouir dans une 2 chevaux - ży wy żłir dą un dy szewo
Et je vais le faire derrière ton dos - e ży we ly fer derier tą do