Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-09T18:24:56+01:00
Salut. Qu'est-ce qui t'arrive? Chez moi tout va bien. J'espère que bientôt nous allions rencontrer. À bientôt.





Cześć. Co tam u Ciebie ? U mnie wszystko dobrze. Mam nadzieję, że wkrótce się spotkamy. Do zobaczenia.
2010-01-09T18:47:39+01:00
Salut. Est- ce que tu vas au cinema avec moi? :)

Cześc. Chcesz iśc ze mną do kina?
2010-01-09T18:56:09+01:00
Salut! A propos de la rencontre. Je ne peux plus attendre.










Cześć! O której się spotkamy. Już się nie moge doczekać.