Z J. polskiego na j. francuzki i jak mozna to jak to sie czyta;]

najpierw na stole kłade serwetke.
na niej stawiam talerz
po lewej stronie kłade widelec.
a po prawej nóż i łyże
nad talerzem kłade małą łyżke i mały widelec
obok stawiam szklanke

;D

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-09T19:16:42+01:00
La première place une serviette sur la table.
Je l'ai mis sur une plaque
mettre la fourche gauche.
et le couteau droit et le ski
sur une plaque de mettre une petite cuillère et petite fourchette
Je mets un verre à côté de
2010-01-09T19:57:55+01:00
A tu masz jak się to czyta:

la phemier plas ün serwiet suh la tabl
że le mi suh ün plak
metr la fursz gosz
e la cuto le drłat e le ski
suh ün plak de metr ün peti kujeh e petit fuhszet
że met ę wer a kote de
1 5 1