Odpowiedzi

2010-01-10T12:15:54+01:00
My favorite things pour chaque saison sont les suivants:
Winter-manteau, chaussures, bonnet, écharpe, un pantalon, des chaussettes, chemise et le chandail .-> normalement.
ou
Manteaux, chaussures, bonnet, écharpe, robe / jupe, collants, pull zip.
Automne-coat, pantalons, chemisiers, chemises, chemisiers, écharpe, bonnet, bottes.
Printemps-coat / veste, pantalon, veste, chemise, des chaussures,
Summer-robes, shorts, jupes, maillots de bain, tops.
C'est mon garde-robe pour l'année entière.
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-10T12:41:38+01:00
En hiver je m'habille tres chaud. Je mets sur moi une veste, un bonet, des gans et un echarpe. Parfois meme avec tous ces vetements je gele... En automne le temps peut etonner une fois il fait chaud, l'autre fois il fait froid. Le plus souvent je mets un manteau et des bascets.En ete je m'habille legerment. Une chemise et des shorts ca suffit, parce que il fais vraiment tres chaud... Malheureusement parfois il faut mettre le jeans et une blouson. En printemps je m''habille comme en automne. Si le printemps ou l'outomne est chaud on n'a pas besoin de mettre la veste


Zimą ubieram się ciepło. Nakładam kurtę czapkę rękawiczki i szalok. Czasami nawet z tymi wszystkimi ubranami jest zimno. Jesienią pogoda może zaskoczyć raz jest ciepło raz zimni. Najczęściej jednak ubieram się w kurtkę i adidasy. Latem ubieram się lekko. Koszulka i szorty wystarcza, ponieważ jest naprawde bardzo ciepło . Niestety czasami tzreba tez nałożyć dżinsy i bluzę. Wiosną ubieram się tak jak jesienią . Jesli jesienią bądź wiosną jest ciepło kurtka jest nie potrzebna.

Mam nadzieje że pomogłam. ; )
4 5 4