Twój przyjaciel jest msutny i zmęczony. Poradź, co może zrobić by poczuć się lepiej. Zastosuj tryb rozkazujący(l'imperatif) od poniższych czasowników:
prendre, faire, boire, parler, recontrer, jouer, aller, lire, chanter, ecouter
np. Prends des vacances!

2

Odpowiedzi

2010-01-10T11:56:01+01:00
Fais les devoirs!
Parle avec moi!
Joue avec moi!
Va au cinema!
Lis un livre!
Chante une chanson!

Tylko tyle wiedziałam :)
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-10T12:28:09+01:00
Bois le chaud chocolate.
Rencontre avec des amis.
Ecoute le musique.
Parle avec quelgu'un.
Va ou cinema.
Lis un bon livre.