W mojej rodzinie jest trójka osób. Mama tata i ja.
Mama ma na imię Kasia
tata ma na imię Zbyszek
a ja Ania.
Lubimy wspólne wycieczki rodzinne i grać w tenisa.
W szkole kocham język niemiecki a nie lubię francuskiego.

PRZETŁUMACZCIE NA FRANCUSKI
DAJE NAJ:):)

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-12T21:43:36+01:00
Dans ma famille est de trois personnes. Papa maman et moi.
Ma mère est Kate
Nom de papa est Nancy
et je Ania.
Nous aimons les sorties en famille conjointes et jouer au tennis.
Dans l'école, j'aime l'allemand et je n'aime pas les Français.

MYŚLE ZE POMOGŁAM
POLECAM SIE NA PRZYSZŁOŚĆ
I JEŚLI MOŻESZ TO DAJ NAJ;))
2 3 2
2010-01-12T21:46:26+01:00
Dans ma famille est de trois personnes. Maman Papa et moi. Nom de ma mère est Kate, le nom de mon père est Nancy et moi-Anne. Nous aimons les sorties en famille conjointes et jouer au tennis. Dans lécole, aime llemand et je aime pas les Français.
1 3 1