Jak to się czyta? w miare możliwości jeszcze na dzisiaj.
On m'avait dit :
"Te pose pas trop de question,
Tu sais petit c'est la vie qui t'répond,
A quoi ca sert de vouloir tout savoir?
Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir"

On m'avait dit:
"Faut écouter son pčre"
Le mien a rien dit quand il s'est fait la paire
Maman m'a dit: "t'es trop ptit pour comprendre"
Et j'ai grandi avec une place ŕ prendre

Qui a le droit
Qui a le droit
Qui a le droit de faire ca
A un enfant qui croit vraiment
C'que dise les grands
On passe sa vie ŕ dire merci
Merci ŕ qui? ŕ quoi?
A faire la pluie et le beau temps
Pour des enfants ŕ qui l'on ment

On m'avait dit:
"les hommes sont tous pareils
Y'a plusieurs dieu mais y'a qu'un seul soleil"
Oui mais le soleil il brille ou bien il brule
Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles

A toi aussi j'suis sur qu'on t'en a dit
De belles histoires et pas que des conneries
Alors maintenant on se retrouve sur la route
Avec nos peurs nos angoisses et nos doutes

Qui a le droit
Qui a le droit
Qui a le droit d'faire ca
A des enfants qui croient vraiment ce que disent les grands
On passe sa vie a dire merci
Merci ŕ qui? ŕ quoi?
A faire la pluie et le beau temps
Pour des enfants ŕ qui l'on ment

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-13T13:33:46+01:00
Ti połs pas trołp de kłeszczon
tu sejs petit kijest la wi ki trepont
e koi ka sert wolor tut sawor
regred en lijar et wojs ke tu peks wor

fałt ekoter son pikre
li min rien dit kłand il siest fajt la pare
mamian mia dit tis trołp pit por komprende
et jaj grandi awek un plejs ri prendre

ki le drojt
ki le drojt
ki le drojt de fajer ka
a łun enfant ki krojt wrajment
sike dis les grands
on pas sia wi dir mersi
merci ri ki? ri kioi ?
e fajer la pluj et li bał temps
pur des enfants ri ki lon mint

les homes sont tos parels
ja plażurs die majs ja kin sel solejl
oj majs le solel il brill oł bien il brul
tu mers di sojf ał bien bojs des bols

e toj ałsi szur kion tjen e dit
di bels historis et pas ke des koneris
alors mejtenant on si retrołw szur la rołt
avek nos płers nos endżojs et nos dołts

ki le drojt
ki le drojt
ki le drojt de fajer ka
a łun enfant ki krojt wrajment
sike dis les grands
on pas sia wi dir mersi
merci ri ki? ri kioi ?
e fajer la pluj et li bał temps
pur des enfants ri ki lon mint

pozdro ;d
  • Użytkownik Zadane
2010-01-13T15:13:44+01:00
On mawidit
Di post pas trołp de qłeszczon
Di sajnts petit kłest la wi kłi tripond
A kłi ke sert te waluur tut serwór
rikarde enAir etWojs ce kłe tu perWojr

On mawita dit:
Faut ekorder zon pie"
La mien a rien die kłanded il siest fait la paire
Maman ma die ties trop pitit pour compredur
At grandi awek une plejs reprendare


Kłi e le droi
Kłi a le droi di faire ka
A un enfant kłi kroit vreiment
Cqu dise les grands
On passe sa wire rindire mersi
Mersi ri kłi ri kłej
E fajre la plu et le blu temps
Pour des enfants rekłi lon ment

On mawidit
les homers sond tous parel
plusenerus die mais ja kłin sel soleil
Oui mais le soleil il brille ou bien il brule
Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles