Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-13T18:56:05+01:00
Il regarde la tele
Il fait du football et du tennis
Il a mal aux dents
Il s'appelle Marco
Il a les yeux vertes
Il est petit et gros
Il est tres sympa
Il manges le petit-dejeuner
Il n'est pas desagreable
Il est scientifique
Il m'aimes
Il habites au Gdańsk
Il est Allemand
Il est mon ami
Il est mon pere
Il est mon grand-pere
1 5 1
2010-01-13T19:01:00+01:00
Scier comme il allé stocker - widzialem jak on szedl do sklepu
hier Il courut la rue - Wczoraj on biegł po ulicy
Il a battu son compatriote très mal - on pobił kolegę bardzo dotkliwie.
Lors de mon tout aime - On mnie bardzo nie lubi
Il a du mal à marcher - on ma problem z chodzeniem.


Niewiem czy dobrze ale zawsze cos.