Język Francuski! bardzo pilne potrzebuje na jutro!!!
1.o której godzinie wstajesz
2. budzimy sie o 6 a wstajemy o 6:15
3.on spaceruje ze swoim psem
4.Dlaczego sie nie myjesz
5.On odpoczywa na solarium
6.Moi francuscy znajomi nazywają sie Dulac
7.Bardzo dobrze sie ubierasz
8.Dlaczego nie kładziecie sie spac
9.Oni budzą sie o 5

Proszę o przetłumaczenie z góry dzięki, xd

3

Odpowiedzi

2010-01-14T19:46:01+01:00
1.o quelle heure vous vous réveillez
2. sillage de la 6 août et se lever à 6h15
3.Le promenait son chien
Août 4.Dlaczego pas laver
5.Sur repose sur le solarium
6.Moi amis français appelé Dulac
Août robe 7.Bardzo bon
8.Dlaczego-nous pas aller dormir
9.Oni sillage du 5 août
2010-01-14T20:06:48+01:00
1. A quelle heure tu te lave?
2. Nous nous reveillons a 6 heures et nous nous lavons a 6 heures et quart.
3. Il se promene avec sa chien,
4. Pourquoi tu ne fait pas de toilette?
5. Il se repose ou solarium
6. Mes amis francaise s'apellons Dulac.
7. Tu te revetir tres bien,
8. Pourquoi tu ne va pas ou lit?
9. Ils se reveillent a cinq heures.

Pozdrawiam :)
1 2 1
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-14T20:17:41+01:00
1. À quelle heure est-ce que tu te lave?
2. Nous nous reveillons à 6 heures et nous nous lavons à 6 heures et quart.
3. Il se promene avec son chien.
4. Pourquoi tu ne fait pas de toilette?
5. Il se repose dans un solarium.
6. Mes amis françaises s'apellons Dulac.
7. Tu t'habiller très bien.
8. Pourquoi tu ne va pas au lit?
9. Ils se reveillent à cinq heures.