Odpowiedzi

2010-01-17T14:05:03+01:00
Beaucoup de sante, beaucoup de bonheur et tres beaucoup d' argent. Chic la fille/ le garcon et tout tu veut.

Duzo zdrowia, szczescia i pieniedzy. Fajnej dziewczyny/ chlopaka i wszystkiego czego chcesz.

Pzdr :)
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-17T14:44:37+01:00
Pour les anniversaires, je vous souhaite tout le meilleur, un sourire sur son visage, et l'accomplissement des rêves.