Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-18T15:41:35+01:00
Permettez-grand-père avec grand-mère
longtemps que nous vivons,
aussi longtemps que les moustiques et la mouche
ils boivent de la mer.

Oh, vous mucho, vous komarze,
boire de l'eau lentement,
Permettez-grand-père avec grand-mère
avait encore un grand sentiment.


Je vous souhaite bonheur, santé
rêve de l'accomplissement
et tout
le meilleur.



o polsku

Niechaj Dziadzio z Babunią
tak nam długo żyją,
póki komar i mucha
morza nie wypiją.

Oj, ty mucho, ty komarze,
pijcie wodę powoli,
niechaj Dziadzio z Babunią
ciągle świetnie się czują.


Życzę zdrowia szczęścia
marzeń spełnienia
oraz wszystkiego
co najlepsze.
1 5 1
2010-01-18T15:47:32+01:00
Bien-aimés, maintenant une occasion rare.
Nous avons grand-mère et le jour de grand-papa.
Alors essayez de vous rappeler.
Quels sont les grands-parents de leurs petits-enfants?
Et ne manquez pas une belle occasion de:
l'amour du grand-mères et leurs grands-parents.

Kochani, dziś okazja rzadka.
Mamy Dzień Babci oraz Dziadka.
Więc spróbujcie zapamiętać.
Czym są dla dziadków ich wnuczęta?
I pięknej szansy nie przegapcie:
kochajcie dziadków swych i babcie.