Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-19T17:59:21+01:00
Grand et blond - [grą e bląd]

un frere - [ę frer]

il etudie l'informatique - [il etudi lęformatik]

aussi une soeur - [osi in ser]
tutaj i w wyrazie une wymawiasz coś pomiędzy literą u i literą i, taki dzióbek robisz ;)

les vacances - [le wakąs]

et elle est infirmiere - [etel e ęfirmier]
tutaj brakowało osoby więc domyślnie wstawiłam elle :)

Jean-Francois - [żą fransła]

mais lui aussi - [me lui osi]
2010-01-19T18:14:35+01:00

*grand et blond - [grą e blą]
*un frere [ę frer]
*il etudie l'informatique [il etudi lęformatik]
*aussi une soeur [osi un ser]
*les vacances [le wakąs]

*et est infirmiere - [e etęfirmier]
*Jean-Francois - [żą frąsła]
mais lui aussi - [me lłi osi]
:)