Odpowiedzi

  • Użytkownik Zadane
2010-01-26T19:17:10+01:00
Mon week-end commence le vendredi et va alors avec Monika en formation en danse moderne.
Comment puis-je revenir, c'est d'aller avec le chien pour une promenade. puis faire des leçons d'écriture
puis dîner avec des oeufs brouillés et la chapelure dans le jus d'orange ou de thé. Puis-je regarder la télévision, ou de servir dans internecie.Kładę de dormir environ 23
Que celle du samedi se lève environ 10 koleinie manger Petit pain ou des toasts à la confiture. Ide pour la formation
alors à nettoyer la maison et puis rencontrer des amis, et sortir au cinéma ou de shopping.
Manger le déjeuner dans la ville, comme nous revient, nous avons une promenade ou à une séance de photos et de dormir dans la soirée avec un ami, ou elle vient à Mnie.w dimanche 10/11 hausse de déjeuner se rendre à l'église et puis je rentre et se prépare à un ami et père aller à scories.
roue arrière 20/21
Je vois des images du jeu que je mange le dîner et dormir.
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-26T19:23:12+01:00
Po polsku :
Mój weekend zaczyna się w Piątek po czym jadę z Moniką na trening tańca nowoczesnego .
Jak wrócę to idę z psem na spacer. potem odrabiam lekcje
następnie jem kolacje jajecznice z bułką i do tego sok pomarańczowy lub herbatę .Po czym oglądam telewizje lub serwuje w internecie.Kładę się spać koło 23.
W Sobotę wstaje koło 10 koleinie jem śniadanie bułkę z dżemem lub tosty. Ide na trening
następnie sprzątam w domu a potem spotykam się z przyjaciółmi , i wychodzimy do kina lub na zakupy .
Obiad jemy na mieście , jak wrócimy idziemy na spacer lub na sesje zdjęciową a wieczorem nocuje u przyjaciółki lub Ona przychodzi do Mnie.w Niedziel wstaje o 10/11 jem śniadanie ide do kościoła po czym przyjeżdżam do domu szykuje się i z przyjaciółki oraz tatą jedziemy na żużel.
wracamy koło 20/21
oglądam zdjęcia z meczu jem kolacje i idę spać .

po francusku :
Mon week-end commence le vendredi et va alors avec Monika en formation en danse moderne. Comment puis-je revenir, c'est d'aller avec le chien pour une promenade. alors ne manger des leçons d'écriture puis le dîner avec des oeufs brouillés et la chapelure dans le jus d'orange ou de thé. Puis-je regarder la télévision, ou de servir dans internecie.Kładę de dormir près de 23 Samedi lever près de 10 koleinie manger Petit pain ou des toasts à la confiture. Ide pour un entraînement suivi par le nettoyage de la maison et puis rencontrer des amis, et sortir au cinéma ou de shopping. Déjeuner