Odpowiedzi

2010-01-27T14:48:27+01:00
Jeśli chce wejdź w google i wpisz google translator
Wybierz język z polskiego na francuski i napisz
Będziesz miał/miała tak jak chcesz


Jeśli chcesz możesz usunąć to rozwiązanie lub zgłosić spam
2010-01-27T14:57:15+01:00
Ma maison de rêve est situé dans la capitale de la Pologne - Varsovie. Est très grand. Il possède plus de 300 mètres carrés. Il ya une grande piscine et d'un endroit pour se détendre. Il dispose de deux cuisines, un salon et 3 salles de bains. Toutefois, dans la chambre est très grande, lit douillet, où je pourrais mentir tout le temps. À l'extérieur il ya un très grand jardin. Il prend un élan important. Et bien sûr, est merveilleux, l'auto-tendance de luxe dans la région. Je voudrais avoir une maison.
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-27T18:17:45+01:00
La maison de mes rêves a deux étages. Elle est blanc et le toit est rouge. Au rez-de-chaussée, il y a une grande cuisine et un beau séjour avec le cheminée et les grande fenêtres sur le jardin. Il y a aussi la tarrasse. Les murs sont multicolore et sur les murs sont de photos de mes amis. Au premier, il y a trios chambers avec la salle de bains. Au grenier il y a la chamber à coucher avec le rond lit au milieu de chambre . À côte de la maison, dans le jardin. Au coin de le jardin est la balançoire.


;)