Odpowiedzi

2010-01-29T10:17:04+01:00
Aujourd'hui, apres l'ecole, je rencontrerai mes amis, ils sont vraiment tres sympas. S'il ne pleuvra pas, on ira dans un parc a cote de ma maison et on parlera un peu, parce-qu'on se n'avez pas vu depuis 2 samaines.
Puis, quand je reviendrai, je mangerai le diner que maman a prepare, je ferai mes devoirs, je etudierai pour les tests, qui seront demain. Des que je finirai, je demarerai l'ordinateur et je ecrirai avec mes amis, je jouerai un peu. Et puis Je me coucherai. C'est comment je passe mon temps libre.

Mam nadzieje że pomogłam ^^
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-29T11:46:27+01:00
Mes hobbies:

Livres

Donc la première était le livre. À l'école primaire, j'ai lu énormément de livres. Il s'agissait essentiellement de livres d'aventures: une série d'Alfred Tomku verre, des livres de Karl May, Arkady Fiedler. Jusqu'à la fin de l'école, telles bilbiotece pris fin, et prit la fantasy (Harry Harrison), puis un livre retentissant peu, mais de loin l'aventure la plus aimée. Comic books et de ne pas dédaigner, mais pas assez pour une longue période (mais si Kajko i Kokosz, Titus ..). Depuis que je suis probablement toujours de bonne humeur et j'aime rire, aimé le travail de Mme Joanna Chmielewska. En lisant ce livre j'ai été parfois un petit déplacement des enseignants, parce qu'ils n'aiment pas quand quelqu'un passe une leçon avec sa tête sous le banc, et leur demandait également de rendre les résultats des calculs donne malicieusement la bonne réponse. En outre, une fois que les maths vous m'avez tiré sur le banc plutôt format large, papier épais (cette question a été) Fri "Sleepy Hollow" M. Reid (j'aimais bien). Un bibliothécaire, et vous aussi moi avait assez, j'ai toujours posé des questions sur ce nouveau livre, qui n'était pas, et outre les wkurzała, comme j'ai pris un livre dans le matin avant l'école et après-midi après l'école se livraient à nouveau, parce que la carte est un regard étrange, et même me demanda si je l'ai lu (non, probablement emprunté à la main count).



Photographie

Dans l'intervalle, si quelque part dans le sixième ou septième année du primaire, je m'intéressais à la photographie. Mon père m'a acheté un appareil photo (la Fed 5b, pas du Zénith, mais bon), puis l'agrandisseur (encore debout sur le cabinet) et la salle de bains avait une chambre noire en général. Noir et blanc de photos seulement, mais l'homme est fier de lui-même quand tout est possible. Et lorsque quelqu'un est fière de lui qu'il le peut. Aujourd'hui j'utilise une Hansel stupide (ETD la caméra etc.) Et je pense qu'un jour, je devais revenir en arrière, non pas tant pour la même cause que pour prendre des photos décentes.


Informatique

Dans parents de la classe pierszej école technique m'a acheté mon premier ordinateur - Amiga 500 Au début, de bien entendu, passer le temps de jeu, mais j'ai toujours une certaine manière j'ai été étrange, et après un moment, j'ai commencé à interesowaę plus proche du processus de démarrage du jeu, j'ai joué dans la création d'un ensemble différent de programmes sur des disques, et tous les collègues me regardait comme un fou (mais tout ce que vous pouvez obtenir l'habitude). Pas tous, heureusement. À la fin, j'ai conclu qu'il ne peut être programmé nauczyłbym? Je voulais apprendre le langage C, mais K & R livre je ne pouvais pas acheter n'importe où ailleurs. Et ce fut l'assembleur Amigowcach cours, alors je l'ai empruntée à un compagnon, et bien que rien de tout cela wspisanych programmes ne fonctionnent pas comme ils appartiennent ou ne pas fonctionner du tout, j'ai appris quelque chose. Depuis que j'ai eu l'imprimante (j'ai toujours la même vieille bonne LC24-20), j'ai décidé d'écrire une applet pour imprimer le texte de mise en forme dans un mode proportionnel - Texte Formatter (TXF). Et ça a commencé de prendre des vacances pendant un mois et s'est rendu au village pour sa famille, il était à 90% de papier dans un ordinateur portable 32 kratkowym la carte. Ha!

Puis, j'ai acquis une connaissance rudimentaire du système d'exploitation Amiga en écrivant programiki petites et moins fatigant et vivant tout près de moi, Kamil Iskra, qui lui doit un grand merci pour votre aide avec cette option, donc j'ai eu un problème, et même pour beaucoup de choses, comme étant mon seul accès à Internet pendant un an. Comme je l'ai quelque chose que j'ai pu dans l'assemblée, puis j'ai réussi à acheter un livre pour le langage de programmation C, mais pour longtemps couché inutile. Puis il a vendu l'A500 après równiutkich 3 ans de propriété, puis pour un court laps de temps j'ai été le titulaire du CD32, enfin, en Novembre à 96 ans pour acheter manière étonnante que le A1200 soi-même (je me souviens des jours où le magasin coûte 10 millions d'euros, au lieu de 15. 2 années précédemment .. vin?). Mais je devais le faire. J'ai commencé à courir après moi, thèse, et d'ailleurs, je le voulais, parce que le tęksniłem Amisi (en pensée ou une suggestion sur l'achat d'un PC vomissements expérimentés) - comme s'il n'y avait pas d'ordinateur est le seul domaine de ma vie, ce qui laisse en quelque sorte moi. Eh bien, j'ai soutenu ma thèse sur ce sujet, apprendre le langage C. Bien que depuis que j'ai commencé à étudier, honnêtement avouer à consacrer à mon ordinateur de moins en moins de temps. Mais Ludki, la vie ne consiste pas seulement à un ordinateur, n'est-ce pas?

Eh bien, pourtant, c'est encore la télévision ...

Depuis quelque temps, à côté de moi, l'Amiga est aussi Linux. Ici, plus que les ententes de programmation avec l'administration de l'événement lui-même, mais il peut et parfois ... Zaniedługo Linux dans la mesure où probablement Amisi et à la maison.
4 5 4
2010-01-29T11:49:02+01:00
Après école, je rencontre mes amis. Ils sont de vrais amis. Comment sera-t-il pleuvoir demain, nous pourrons aller au parc près de ma maison et de parler, pour un long time no see. Chacun va apporter quelque chose. Après avoir mangé à venir dîner. Ai appris que le test sera demain, et a retrouvé les leçons. Comment puis-je termine ces lignes sont écrites avec des amis.
1 3 1