Bardzo proszę o sprawdzenie poprawności tych piętnastu zdań. Tylko dla osób znający język francuski!

Oni wolą siatkówkę i piłkę nożną
Ils preferent le volley et le foot

Kasia nienawidzi piłki nożnej
Kasia deteste le foot

Zosia kocha pływanie
Zosia aime la natiation

On preferuje koszykówke
Il prefere le basket

Ona uprawia lekkoatletykę
Elle fait l'athletisme

Ty lubisz jazdę na rowerze
Tu adores le velo

Ty kochasz jazdę na rowerze
Tu aimes le velo

Ty wolisz jazdę na rowerze
Tu preferes le velo

Ty nie lubisz jazdy na rowerze
Tu n'adores pas le velo

Ty nienawidzisz jazdy na rowerze
Tu detestes le velo

Ja wolę siatkówkę niż piłkę nożną
Je prefere le volley et que le foot

On uprawia lekkoatletykę
Il fait l'athetisme

My uprawiamy tenis
Nous faisons le tennis

My uprawiamy lekkoatletykę
Nous faisons l'equitation

Oni uprawiają jazdę konną
Ils font la natiation

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-01-30T13:03:17+01:00
1 Ils préferent le volleyball et le football
2 Kate déteste le football
3 La navigation aime Zosia
4 Il préfere le basket-ball
5 Elle fait l'athletisme
6 Vous aimez monter sur le cycle
7 Vous aimez le cyclisme
8 Vous préférez faire du vélo
9 Vous ne vous aimez pas sur l'équitation de cycle
10 Vous détestez sur l'équitation de cycle
11 Je préfere le foot-volley
12 Il fait l'athetisme
13 Nous cultivons le tennis
14 Nous faisons l'equitation
15 Ils font la natiation
2010-01-30T15:31:22+01:00
1.Ils préfèrent de volley-ball et le soccer
2.Kate déteste le football
3. Zosia aime la natation
4.Il préfère le basket-ball
5.Elle cultive l'athlétisme
6.Vous aimez faire du vélo
7.Vous aimez le cyclisme
8.Vous préférez faire du vélo
9.Vous n'aimez pas faire du vélo
10.Vous haïssez le cyclisme
11.Je préfère le foot-volley
12.Il cultive l'athlétisme
13.Nous cultivons le tennis
14.Nous cultivons l'athlétisme
15.Ils Pratiquons l'équitation