Proszę o przetłumaczenie zaproszenia na j. francuski
Droga Aniu!
Serdecznie Cie zapraszam wraz z osobą towarzyszącą na moje 14-naste urodziny które odbędą sie 23.06.07 r. w pubie "Kalipso" we Wrocławiu.
Moja mama powiedziała ze specjalnie dla Ciebie upiecze Twoje ulubione ciasto! Będzie również duzo naszych znajomych z gimnazjum, dlatego tez nie moze Ciebie zabraknąc. Wystrój sali, muzyka bedzie w stylu lat 70.
Prosiłabym tez o potwierdzenia przybycia do 13.06.07 r.
Z pozdrowieniami
Ola

3

Odpowiedzi

2010-01-31T10:04:55+01:00
Ann Way! Cie Nous vous invitons, avec un compagnon pour mon prochain anniversaire du 14 au lieu le 23.06.07 dans le pub «Calypso» à Wroclaw. Ma mère dit avec un four spécialement pour vous votre gâteau préféré! Il sera également beaucoup de nos amis de l'école secondaire, nous ne pouvons pas vous manquer. Salle de décor, la musique sera dans le style des années 70, je demande également à la confirmation de l'arrivée 13.06.07 Regards Ola
2 3 2
Najlepsza Odpowiedź!
2010-01-31T10:06:10+01:00
Ann Way!
Nous vous invitons cordialement Cie avec un compagnon pour mon 14ème anniversaire en août prochain, qui aura lieu le 23.06.07 dans le pub «Calypso» à Wroclaw.
Ma mère a dit avec un four spécialement pour vous votre gâteau préféré! Il sera également beaucoup de nos amis de l'école secondaire, afin que vous aussi pouvez pas échouer. Salle de décor, la musique sera dans le style des années 70
Je demande également la confirmation de l'arrivée 13.06.07
Cordialement
Ola

CZEKAM NA NAJ :p
1 1 1
  • Użytkownik Zadane
2010-01-31T12:34:47+01:00
Ann Way!
Nous vous invitons cordialement Cie avec un compagnon pour mon 14ème anniversaire en août prochain, qui aura lieu le 23.06.07 dans le pub «Calypso» à Wroclaw.
Ma mère a dit avec un four spécialement pour vous votre gâteau préféré! Il sera également beaucoup de nos amis de l'école secondaire, afin que vous aussi pouvez pas échouer. Salle de décor, la musique sera dans le style des années 70
Je demande également la confirmation de l'arrivée 13.06.07
Cordialement
Ola
1 1 1