Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-01T22:26:46+01:00
Pierre se lave a six heures du matin. Il faits sa toilette a 6 heures et demie.
Il va a l'ecole en bus a 7 heures et il est a l'ecole six heures. Il finis ses cours a quatorze heures. Et puis apres l'ecole il va ou gymnase parce gu'il adore jouer ou basket. Il est ou gymnase 2 heures. Il reveni a' la maison a 18 heures et puis il mange le diner et il repose dans sa chambre. Il joue a l'ordinateur et il parle avec ses parent. Il va ou lit a 22 heures.

Piotr wstaje o 6 rano. On myje się o 6,30. Jedzie do szkoly autobusem o7 rano i jest w szkole 6 godzin, Konczy swoje zajecia o 14. Pozniej po szkole idzie do sali gimnastycznej bo on uwilbia grac w koszykowke.Jest tam 2 godziny. POzniej wraca do domu o18, je obiad i idpoczywa w swoim pokoju. Gra na komputerze i rozmawia z rodzicami. idzie spac o 22.
1 2 1
2010-02-01T23:06:08+01:00
Piere se lav a six heures du matin. Il faits sa toilette a 6 heures et demie.
Il va a lecole en bus a 7 heures et il est a l'ecole six heures. Il finis ses cours a quatorze heures.puis apres l'ecole il va ou gymnase parce gu'il adore jouer ou basket. Il est ou gymnase 2 heures. Il reveni a' la maison a 18 heures et puis il mange le diner et il repose dans sa chambre. Il joue a l'ordinateur et il parle avec ses parent. Il va ou lit a 22